1er accélérateur des 36 000 entreprises du Territoire
diffusez-une-annonce-de-cession.jpeg

Diffusez une annonce de cession

Imprimez

Découvrez Opportunet, une plateforme de la CCI pour faire connaître votre projet de cession et accélérer la prise de contact avec des candidats à la reprise.

Vous envisagez la reprise d’un commerce ou d’une entreprise de négoce, de services, d’industrie ou du BTP ?

Vous voulez transmettre votre commerce ou votre entreprise à un membre de votre famille, à un salarié, à un repreneur extérieur ou à une autre entreprise, pour prendre votre retraite ou pour réaliser un nouveau projet, dans cinq années à venir ou dans l’année ?

Votre CCI est à votre disposition pour vous guider et vous accompagner tout au long de vos démarches.

Les enjeux de la transmission d'entreprises sont importants, tant en termes de maintien des savoir-faire et des compétences, qu'en termes d'emploi et de dynamisme de notre tissu économique.

C'est pourquoi, les CCI du Grand Est mettent à votre disposition des outils et des moyens pour sensibiliser les chefs d'entreprises et les accompagner dans toutes les étapes du projet de cession/reprise.

• Gratuit si vous faites figurer les coordonnées de l’entreprise sur l'annonce
  • 120 € HT dans le cas où seules les coordonnées de la CCI figurent dans l’annonce pour préserver votre anonymat
Prix HT :

TVA : 20 %

Prix TTC :
Référence :
CREA20R025
Sans titre4.png

Qui peut m'aider ?

Vous avez une question ? Vous souhaitez être accompagné dans vos démarches ?

Je contacte un conseiller

Modifié le 27/02/2024