1er accélérateur des 36 000 entreprises du Territoire
Rencontre/Réseautage

Apéritif - Rencontre à la Foire de Libramont

Le Vendredi 26 Juillet 2024

Libramont Exhibition & Congress (LEC)

L'Apero de la Foire, le networking incontournable de l'été !

Les Chambres de Commerce et d'Industrie Marne Ardennes et du Luxembourg Belge, en partenariat avec BNP Paribas Fortis, la Foire de Libramont, le groupe MS Motor et IDELUX, vous invitent à l'apéritif-rencontre le vendredi 26 juillet prochain, de 11h00 à 14h00.

Inscrivez-vous dès maintenant pour participer à cettre rencontre et assister à une conférence sur un sujet intimement lié à la thématique de la Foire.

11h00 - 12h00

Conférence "Durabilité des chaînes d'approvisionnement alimentaire : enjeux et perspectives européennes post-2024", par Stéphanie Pelet-Serra, Directrice Agri-Policies à Coceral.

12h00 - 14h00

Apéritif-rencontre Transfrontalières. Un moment idéal pour échanger et nouer des partenariats entre entreprises françaises et belges.

Rendez-vous au

• Adresse : Libramont Exhibition & Congress (LEC), Rue des Aubépines 50, 6800 Libramont-Chevigny, Belgique.
  • Espace de réception : "Entre Ciel et Terre"
  • Étage : 2ème

*Seulement 20 places sont disponibles ! Inscriptions possibles jusqu'au 24 Juillet inclus. Maximum 2 inscriptions par entreprise.

Contact :
Valérie DE LA VILLE FROMOIT